19/07/2012

*








We are back!
C'était beau, très très beau/
comme de vraies vacances, enfin! 
Nori a dormi sur la plage pour la première fois/
Je n'ai toujours rien décidé...
juste apprécié de voir s'arrondir mon petit joufflu adoré/
*une page s'est tournée en tout cas*

l'interview dont je vous parlais l'autre jour est ICI
merci encore à chacune pour votre participation à ce post, pour vos messages, c'était vraiment chouette de vous lire!

7 commentaires :

Camila Faria a dit…

That first picture is priceless. Gorgeous.

paliszki a dit…

Lovely! I feel summertime :)

La Rimule a dit…

Sont belles ces photos !

aloÿse a dit…

Quel beau regard.

Kickcan & Conkers a dit…

Sublime - merci!

g. a dit…

J'ai zapé le billet où tu voulais connaître un peu tes lectrices dont je suis depuis des années... sans être forcément bavarde...
p.s.: il vient d'où ce beau tapis rouge??
Bises,
g.

Barbara B. a dit…

g. aucune idée pour le tapis. Nous n'étions pas chez nous.
Bises