27/07/2012

*



*mon petit garçon crampon*
(en même temps ... ni + ni - que ses frères) 
Cette semaine les travaux du grenier ont enfin commencé, dieu que c'est...long!
Et Nori qui ne dort quasi pas de la journée (à cause du bruit)
Je crois qu'il faudra renoncer à la collection Hiver....
Il y aura quand même quelques nouvelles pièces et puis de nouveaux jolis petits projets.




Une de ces maisons sur l'eau pour une prochaine vie!
dans Kinfolk
à rêver devant ses sublimes paysages Finlandais

4 commentaires :

Elle a dit…

Je vais manquer d'originalité, mais il est trop beau ce Nori! Trop une bonne bouille!

Karine a dit…

J'ai fait le même genre de petit crampon, au féminin, les deux pareilles... Mais je crois aussi que ça me va... même si des fois, je ne peux m'absenter d'une pièce plus de 5 minutes au risque d'entendre la petite hurler "maman!!!!" ;-)

Barbara B. a dit…

Elle, et quand il sourit...! ;-))
Karine, tu crois qu'il y a des lignées de bébés crampons alors?

flannery o'kafka a dit…

He is so lovely!