15/07/2012

*


6 commentaires :

Cécile a dit…

J'aime beaucoup la photo au coquelicot... ici aussi on traque les petits signes d'été !

Lilli a dit…

What beauty; the summer colored hand of a young boy, the indigo blues and the orange.
May your summer be filled with the same beauty...
Lilli
(following from Norway)

La Rimule a dit…

Tout bleu post !

Barbara B. a dit…

Cecile, et comme ça fait du bien!!! tout de même, quel étrange mois de juillet...
Lili, hope you too!! (thank you so much for your adorable words!)
Delphine, car bientôt la mer...!

Anonyme a dit…

Bonjour Barbara

j'adore ces deux portraits, je les trouve magnifiques. Il y a une atmosphère très picturale qui se dégage de ces photos. J'aime beaucoup.

Je t'embrasse, et rassure toi en Bretagne il ne fait pas très beau non plus, mais le soleil est dans les coeurs.

Alexandra (de la Roche sur Yon, mais plus pour très longtemps)

Des Bises

Awena Robert a dit…

Je découvre ton blog et il est super. J'adore le style de tes photos. Et j'aime en particulier celle du garçon en bleu, agenouillé, et celle avec tes pieds sur le lit (couette rose) sur un post plus haut. Bravo. Je prends note ton blog. A bientôt.

http://awenaphoto.blogspot.fr

Awena