05/12/2013

new kids photo session
















9 commentaires :

Sylv. a dit…

J'adore cette série, cette façon de photographier les enfants, l'appartement... quand est-ce que tu nous fait un nouveau Butterfly?

La Rimule a dit…

Ah je les ai reconnus ces jolis petits !

Léo le Brigand a dit…

photos de dingue pour un endroit de dingue!!! Bravo Barbara! G.

JULIE ♥ ADORE a dit…

moi aussi j'ai reconnu tout ;)
super joli!

Beb a dit…

J'aime la spontanéité qui se dégage de ces photos!

Hélène ♥ a dit…

je reconnais ces enfants...c'est sur le bout de ma langue mais j'ai plus le nom?
c'est beau !!!

Fifi a dit…

Oh ils sont déjà en ligne !!! J'adore ! Merci Barbara !!!!
Le problème : comment choisir ?

Elyse LT a dit…

Quelle photographe ! Quelle jolie série ! Quels beaux enfants !

Cécile a dit…

Quelle belle série !