diary

15/03/2009

et les gagnantes sont...

jeu01
jeu0
jeu02
jeu03

La petite main innocente a tiré 2 noms en même temps EVE & SALLA
La même petite main a insisté pour que, à mon tour je pioche, et c'est Cardamamamia(cardamome) qui a gagné.
Il y a donc 3 gagnantes .
A qui je demanderai différentes choses:
*être patiente (Barbarette voit de quoi je parle...hum!)/ au pire être très patiente.
*m'écrire sur mon mail à partir de mi-Avril (ou maintenant mais je risque de perdre votre mail) avec votre adresse postale tout ça...car d'ici je n'ai pas accès à vos mails.
Voilà. Bravo à vous 3 et merci à toutes.

petit aparté totallement perso (ne lisent que les concernées bien évidemment!)
ps Karine: d'ac pour le café ;-), est-ce que tu passes le 04?
ps ma Henriette: pas de souci!!
je passe en coup de vent sur Paris le 02, on prend un café?
ps Masami: je t'écris bientôt !!!

Et puis une pétition de greenpeace, c'est important.
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig