diary

04/03/2009

like a butterfly...

un peu de rangement/ quelques photos/ une mise à jour
Merci à toutes celles qui font des liens ou articles autour de ce blog que j'aime tout particulièrement.
Un autre très grand à ceux et celles qui nous laissent nous promener chez eux, vous êtes trop choux les ami(e)s!!
D'ailleurs j'ai quelques nouveaux reportages dans la boîte, maintenant il faut que je trouve le temps de travailler les photos...




machambre05
machambre01
machambre0
machambre02
machambre03

ps: voilà Géraldine où les guirlandes voyageuses se sont posées.

Et pour finir, un dernier(et lequel??!!) à Grace du site Design Sponge pour son article d'aujourd'hui sur mon travail et mes photos. Promis j'en ai eu les larmes aux yeux à le lire (en même temps vu comment j'assure à mort en Anglais...ce que j'en ai compris m'a vachement émue en tout cas ;-D ).

'
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig