diary

26/03/2009

radis jolijolis

radis

Je ferme ce soir le polaroïdzigblog, non sans un petit grincement au coeur(ça doit faire un joli bruit un coeur qui grince) car c'était un de mes trentedouze blogs préférés. Je ne le supprime pas encore mais en ferme la porte. Espérant ainsi économiser un peu de précieux temps à ne pas le perdre à télécharger une image à droite puis à gauche etc... Je posterai mes polaroïds ici donc désormais.
C'est dit, ce sera fait!

Ps: Audrey, Henriette c'était toi bien sûr!!

Ce soir par hasard je suis retombée dans ma BAL sur un très joli mail d'une lectrice de ce blog, il date de plusieurs mois(Anne-lise) et je me demandais si elle venait encore ici...
D'ailleurs je me demande s'il y a des lectrices qui le suive depuis son tout début sur canalblog.
Quand j'y pense, Anis avait 7 ans et Naël ...3!!
et moi ...32...tsss!
Je me demande depuis combien de temps vous le suivez et avec quelle régularité?
S'il y a des hommes aussi.

*histoire de mettre tous les radis dans le même bol*
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig