diary

28/07/2009

the little book

in your house0

Il avance un peu au ralenti ces derniers jours. C'est les vacances et les enfants sont avec moi.Hu!Hu!

Je ne vous en parle pas trop en détail juste "au cas où"... mais si tout suit son cours sans couack ce livre va être chouette comme tout/ accompagné d'une fabuleuse 3ème partie, d'un merveilleux bonus!!!

Pour le moment, il faut que je me plonge dans les chiffres alors je vais avoir besoin d'estimer combien je dois lancer d'impressions. Je ne peux pas me permettre de me tromper .
Aussi j'ai besoin de savoir qui est intéressé à priori par l'achat de ce livre. Son prix sera entre 35
et 40 euros (mais rien n'est encore figé), j'espère pas plus.
Il aura 80 pages en tout, 2 reportages distincts et un bonus surprise.
Je sais que bon nombre de gens bullent en vacances en ce moment mais si vous êtes là et intéressé (dès sa sortie prévue en septembre/octobre ou bien en prévision de Noël) ça m'aiderait bien que vous laissiez un petit mot ci-dessous. Comme il est parfois difficile de poster un commentaire sur blogspot pour qui n'y a pas de compte, vous pouvez aussi m'écrire un petit mot très rapide à mon adresse :zigouis(a)free.fr
Bien le merci d'avance!!!!
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig