diary

28/07/2009

yes!

minident
31 juillet
20:34
6 ans 1/2 et juste 3 dents tombées.
(il était temps!)
N* avant de se coucher:
-dis maman, ze sais ce que ze veux qu'elle m'apporte la grosse souris! un gros paquet de cartes Pokémon sous mon oreiller demain! Pas le petit hein, tu lui diras ?!!
-haaaaaa (heuuu mais comment te dire mon petit lapinnou??...)/à mon sourcil dubitatif le voilà qui répond moqueur
- meuuh t'inquiète pas maman, ze sais bien qu'elle n'existe pas la souris quand même...

ha bah me voilà rassurée mon petit biquet mais bon les super mamans qui te dégottent le gros paquet de pokémon de derrière l'oreiller en pleine nuit non plus!
J'ai décidé de lui laisser une petite nuit d'innocence de plus....


PS:Alexandra je te réponds demain, merci pour l'adorable mail!
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig