diary

18/07/2009

recycling

recycling
C'est nouille j'ai oublié de prendre la photo du meuble "avant" ...
Cela faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de décorer un peu les chambres des kids. Les enfants jusqu'à maintenant passant de l'une à l'autre, partageant ou échangeant les matelas au gré des nuits et des humeurs. A* commençant à grandir, souhaite pouvoir s'isoler dans la sienne. Je commence donc à m'occuper de celle de N*.
Mheuu si c'est logique!
Elle est toute petite, 6m2, le travail me semble moins colossale...
Je commence donc par un petit meuble bar trouvé chez Emmaüs pour 15euros, recyclé en meuble de rangement. Peinture extérieure: gris perle (mélange fait maison)+une laque rouge pour l'intérieur. Il est RAVI!
et sinon pour trouver plein de jolis meubles il y a:
Bianca&Family
Little fashion gallery
les puces du design
un très joli shop sur Etsy
les happy vintage
le bon coin et ses merveilles





HOWARD'S MOOD Official Music Video
envoyé par Coming_Soon_Band - Clip, interview et concert.
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig