15/12/2010

*



La commande spéciale pour les enfants d'un cortège est en cours.
la cape des filles à gauche, l'ensemble des boys à droite.

Tiens il y a peu , j'ai réalisé avoir conçu et fabriqué 2 collections en ...3 mois/ et 3 en un an, non mais quelle année....
L'hiver a été impressionnant en terme de volume de travail, toujours pas trouvé le temps de mettre les doigts dans la compta. J'avance dans l'été a petits pas. Impressionnée par l'aventure et toute engourdie.
Tant de choses encore à terminer...
des choix à faire...
tout ça me semble si gigantesque parfois...

Les photos d'une partie de ma collection été seront dans le papier-mache version papier qui sortira en Février prochain. Et j'ai tellement hâte de l'avoir en main. Cette fois ci on a décidé de faire un édito comme parfois on peut en trouver dans certains magazines japonais, uniquement autour d'une seule marque. C'est assez compliqué à mettre en place finalement. Vous verrez....en tout cas j'espère que vous aimerez.
Je me souviens quand Beck m'a écrit pour la toute première fois pour me proposer de participer au n°1 (version uniquement destinée au net).... Quelle drôle et jolie aventure, vraiment.

4 commentaires :

marmotte a dit…

J'ai entendu parler de ce cortège (tu te doutes par qui ;o)), et je suis bien contente pour toi, c'est chouette chouette comme nouvelle! :oD
La compta, c'est tout de suite moins drôle, hum...
Bises bises Barbara 10000 volts ;o)

La Rimule a dit…

ça va être magnifique ce cortège d'enfants "Zigouis" ! Et bravo pour "Papier Mache" ! Grosse classe Bibi !

Barbara B. a dit…

Marmotte, beuhhh je ne vois pas du tout!
(beuh voyons ;-))
Didi, j'ai hâte de voir les photos de tous ensemble. Tu es rentrée alors??!! tu l'as mis à la casse le fichufour?
biises à vous 2!

Bohème Circus a dit…

A petits pas discrets pour ne rien déranger, j'aime me balader dans ton univers et toute cette aventure que je regarde de loin... c'est tout simplement... génial et mérité ! Tu fais un boulot formidable :)