diary

24/12/2010

happy 8 my love

sweet 8
We made a portrait as last year.
je voulais le déguiser en sapin mais crotte il n'a pas voulu!

Il faudra un jour que je me demande pourquoi je ne compte (presque) pas ses années à lui, non pas que ce soit important de savoir pour quelle raison, mais ce sera juste un peu de curiosité.
Il aura 100 ans que j'aurai encore ce sentiment qu'il a toujours été là, sans bruits ni fracas, tranquille et paisible, toujours aussi joyeux; j'en aurai 8 comme lui demain, pour toujours.
En bas de l' escalier il monte une marche, puis deux, pour se laisser tomber contre moi et me dire « tu te rends compte maman? Un jour je serai grand comme ça » et puis à la marche d'après « et comme ça !».
«Tu sais, je serai plus grand que toi et si fort que c'est moi qui te porterai ». Ce jour là on sera très grands c'est sûr!
J'aurai 100 ans qu'il me prendra dans ses bras et nous fera tourner vite, vite, vite, j'aurai 8 ans pour de vrai, et on rira ensemble, qu'est ce qu'on rira.
Il aura 8 ans demain mon petit poussin et comme chaque jour je vais m'émerveiller à le voir grandir un de plus.

Et puis bien-sûr on pense fort à toi Masami !!!
(34 ans quand même...!)
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig