31/12/2010

bye bye 2010

Chaque année je fais une petite carte, je ne pense pas en trouver le temps celle-ci...et puis je crois que je n'en ai pas très envie.
Mais je voulais malgré tout t'écrire un petit chose.
ça y est 2010 se termine, on me l'a dit!
je t'épargnerai les banalités que j'aime tant: le temps passe trop vite ma Simone et patati et balbla

(...)*


2011 s'annonce, on me l'a dit.
Alors ce 31 (on y est) j'aimerais te souhaiter des trucs qui arriveraient pour de vrai à coup sûr. Tu sais, "d'être heureux", que cette année "soit magique", "belle" et tout ça.
(enfant si je devais faire un voeu c'était à tous les coups "qu'il n'y ait plus de guerre sur le dedans de la terre"...désespérante!!!)
Bon comme j'ai un peu grandi depuis...
je n'ai plus qu'à croiser les doigts!!!!

très très belle année les ami(e)s





* ce message a été quelque peu "raccourci", peut-être l'auras-tu remarqué/ ceci parce que je n'aime pas du tout laisser ici des écrits persos plus de 1 à 2 jours/ ...
Encore merci pour vos très très jolis commentaires!!!
(je te smoukerais bien sur la bouche tu sais?!)

25 commentaires :

Claude a dit…

Barbara, pour 2011, je vous souhaite une renommée planétaire- largement au delà des frontières coréennes ;=) des satisfactions et bonheurs quotidiens, le minimum de tracas et la mensuétude du Monsieur des impôts .
Je compte bien que nous parvenions à concrétiser ce rêve de photos de mes 4 rejetons avant que cette année se termine (ça c'est ce que je me souhaite !).
Continuez d'avancer, vous êtes une belle personne

Tao4802 a dit…

Wouach ! Quelle force ! Je n'arrive à dire que ça. En tout cas ça me parle pas mal. Alors belle année à toi et surtout "prends le temps de foncer… ;-)

fanny a dit…

et bien que 2011 soit à la fois heureuse, magique et pleine de promesses abouties !!

Maïze a dit…

très belle année à toi Barbara! Qu'elle soit surprenante, envoutante et jamais désespérante! Je te suis toujours ici avec beaucoup d'admiration, même si je te l'écris trop peu souvent.. Bises et Viva 2011!

Delphine_ a dit…

tout pareil ou presque, j'aime toujours autant te rendre visite.
Belle année à toi aussi :)

marmotte a dit…

Neurones survoltés, héhéhé, je te reconnais bien! D'ailleurs, ça va de pair avec les cours de céramique! ;o) Tu m'épates, tu le sais!
Bises (tout plein) et bonne fin d'année ma belle!

mirabellef a dit…

Oh merci Barbara pour ces petits mots-là.
Je suis heureuse de suivre ce qui t'arrive, tes photos me font souvent briller les yeux et quand parfois, sur l'une d'elles, j'aperçois tes pieds c'est marrant, j'ai l'impression d'être copine avec toi ... ;-)
(si tu passes par chez moi, tu comprendras...)

Continue de nous émerveiller (et rire aussi:).
Bises.

La Rimule a dit…

Je me sens émue, u te dévoiles dans ce post plus que d'hab'. C'est émouvant !
Je suis contente que ça marche pour toi et j'espère que 2011 sera encooooore mieux ! J'espère aussi te voir plus en 2011 !
Je te souhaite une belle année plein de bonheurs et de réussites ! Et je t'embrasse ma Grande Bibi !

pivoinerose a dit…

bonne année barbara,
je te souhaite des commandes encore plus grandes que ton canapé. même si cela te vaudra quelques nuits sans sommeil. je te souhaite des photos magiques. je te souhaite que tes gars grandissent moins vite. je te souhaite du chocolat et tant pis pour les kilos. je te souhaite plein de trucs encore. et avant de passer à 2011, je te remercie encore mille fois pour les merveilleuses photos de mon mariage. Et l'album, et bien, je le fais en 2011!!
bonne année bernadette.

Gana a dit…

Très belle année à toi aussi Barbara!
Moi aussi j'ai toujours eu envie d'écrire des chansons! Mais pas de les chanter, ça non!
Comme toi je pense avoir de temps à autres du filer tout droit et de ce fait, quelques amies s'en sont senties lésées...Mais c'était complètement involontaire!
Je te le redis, ton entreprise est impressionnante! Fabuleuse! Magique!
Continue, arrête toi de temps en temps, si tu le peux mais surtout, sois fière du chemin parcouru! ^_^
Biz et à l'année prochaine (C'est nul hein ça de dire "à l'année prochaine" pour dire à demain....!)
;-)))

LaFeeLaFee a dit…

Très belle & douce année 2011

la casita a dit…

Dear Barbara I like your earnest summary of a year, and yes you must be proud of all your achievements.
I wish you an enlightened 2011...is that all I ask for myself too ;)
x
alessandra

Anonyme a dit…

belle année Barbara et plein de projets encore plus
beaux les uns les autres et que tu continues à émerveiller mes "mirettes" tous les jours,sans compter
ton merveilleux humour
jolie soirée avec tes enfants et ton love
nathalie R

pénélope a dit…

De vrais bons voeux pour toi et les zigouis en 2011, je comprends bien ce que tu racontes, c'est si juste. J'espère aussi que nous aurons enfin l'occasion de nous rencontrer.

Justine a dit…

J'ai lu l'horoscope d'un célèbre magazine féminin ce matin et apparemment quel que soit le signe, 2011 s'annonce comme une année où amour et travail seront au beau fixe ...alors pour une fois on va y croire et se dire que oui, cette année sera un tournant pour nos petites marques dont seule la Corée voit la magie ;-)
Très bonne année Barbara!

g. a dit…

***Très belle Année 2011 à toi aussi***
Et que ces beaux projets qui animent les Zigouis continuent à nous enchanter !
g.

annie a dit…

Barbara,

Je vous souhaite une douce année 2011, pleine de désirs et de créations... pour votre plaisir et le nôtre.
annie

miss moustache a dit…

un bien joli billet, rien a y ajouter... tu sais déjà ce que je pense.
Juste un énorme baiser sur ta joue, et l'espoir de se rencontrer cette année, j'y compte bien!

fanja a dit…

une très belle année à toi barbara, qu'elle soit pleine de bonheurs et réussites. bises xx

anzil a dit…

je te souhaite une belle année 2011créative mais ça je n'en doute pas ;)))

Otti Otta a dit…

Happy New year !!
En 2011 je vais continuer d'espérer que vous pourriez tirer le portrait de mes rejetons jolis… Ils sont si particuliers une fois passés sous votre objectif, les enfants… On reconnait les grands auteurs en une belle phrase de leur plume, les directeurs artistiques n'ont pas besoin de signer leurs créations quand ils sont doués… Vous avez le talent de marquer les enfants de votre pâte, c'est magique. Et alors quand en plus ils portent vos vêtements… C'est fort !

Marie cdp a dit…

Une très belle année à toi Barbara et tous ceux qui sont là autour de toi pour t' aider et t' encourager .
Je suis passée avant , j' ai lu et j' ai bien compris ce que tu disais...! Bonne , très bonne continuation dans cette très belle aventure .

mra a dit…

très belle année à toi Barbara, qu'elle "soit magique"!

Madame Chacha a dit…

Une très belle année à toi, Barbara (nous sommes beaucoup d'admiratrices... je conserve ton portrait de mon pruneau à part, voilà, tu es... à part, formidable, surprenante, douce-amère)... beaucoup de succès pour toi...

x Morgane

mai a dit…

bonne année louloute! je la sens bien cette année-là!
que du +++++++ et que tes voeux se réalisent,à très vite ! bisous