01/01/2011

back to 2008/welcome 2011!



En cherchant autre chose je suis retombée sur ces photos de 2008(que j'aime tant) .

Mille mercis à chacune pour vos adorables et très touchants petits mots d'hier. Belle, très belle année 2011 à tou(te)s!!!

Depuis, j'ai mis à jour mon portfolio ainsi que mon shop.
come to see Paper JOJO

14 commentaires :

nata a dit…

Oh que ces couleurs sont emplies d'avenir…
Une douce et sereine à toi et aux tiens.

Lisa a dit…

Très belle année Barbara !

mirabellef a dit…

Bonne année !

pivoinerose a dit…

ouah! j'adore!!!!!!!bonne année encore avec ton amoureux et tes petits gars!!!!!!!!!

miss moustache a dit…

elles sont magiques ces photos...

charlotteb a dit…

belle belle année barbara !!! à très vite !

C SATHAL costume et design textile a dit…

magnifiques photos !
C.

Bohème Circus a dit…

à petits pas la vie... mesurer le temps qui passe... comme elle est belle cette série....

Je te souhaite une belle et heureuse année 2011 !

Esther (Magazine Egg) a dit…

Toute la petite équipe du magazine Egg se joint à moi pour te souhaiter une excellente année 2011 et beaucoup de bonheur.. :)

Madame Lucienne a dit…

Douce et très belle année à toi Barbara !

Van et Nina a dit…

tous mes voeux de bonheur à tous !

Isabelle a dit…

je viens me réchauffer en regardant ces photos ensoleillées ... ce matin - 10°c au thermomètre ... bises et belle Année !!

les pétroleuses a dit…

Elles sont superbes ces photos ! j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. belle année 2011

ursula a dit…

j'te souhaite une très belle année Barbara, j'espère que tu vas bien et que tu as avancé un ptit peu...Je pense très souvent à toi tu sais!

t'embrasse

urs'

(merveilleuses photos)