diary

25/01/2011

*

 *Joseph is playing to be a badboy*
(or he tries to make fire?)

J'avoue que mon anglais est assez moche et que je m'en fiche(c'est vrai!)/ ceci dit j'aime beaucoup quand, gentil gens, tu me le corriges(c'est vrai!)
Vous avez été plusieurs à m'écrire pour me demander si j'allais me rendre au salon Playtime, je n'y serai pas en qualité d'exposante (un jour j'arriverai à mieux m'organiser ou bien à me faire greffer 4 autres paires de bras, qui sait?) mais je vais tenter de m'y rendre pour la soirée d'ouverture et quelques rdvs. P-e nous y croiserons nous le samedi alors?
Tu me reconnaîtras, un sac sur la tête ....forcément.
(merci encore les copines / beaucoup le tournis )

You were several to write me to ask if I was going to Playtime, I shall not be there as exhibitor  (one day I shall manage to get better organized or to transplant 4 other pairs of arms) but I am going to try to go for the evening party and some rendez-vous. Maybe we shall cross there on Saturday?



you will recognize me





SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig