21/01/2011

*part 1*

*juste ne pas penser aux délais*

7 commentaires :

La Rimule a dit…

Ne pas penser aux délais, ne pas penser, ne pas penser..... Bon courage

La Rimule a dit…

PS : tu as vu tes photos là ??? :
http://bloesem.blogs.com/bloesem/2011/01/the-beforeafter-images-fromlydia-manfungs-home-beautiful-new-benches-by-valentin-loellmann-waiting-for-these-pos.html#more

tante betsy a dit…

tu te débrouille comme un chef!! continues! tu assures!
émilie (entraineuse de champions!)

auprès de mon arbre a dit…

Au diable, les délais !
Abracadabra, temps, arrête toi, 5 minutes, s'il te plaît.

Barbara B. a dit…

merci les copines :-))
Didi je n'avais pas vu, non. ça me laisse à penser que ça non plus je n'ai pas trouvé le temps de le faire. Rhàlàlà
En tout cas merci, tu as l'oeil didi dis donc! ;-)
Betsy, ;-D

Diacritique a dit…

Oh ! Flûte ! Je venais te mettre le lien vers Bloesem...
T'assures, Barbara, comme toujours !
De gros bisous !!!

miss moustache a dit…

courage ma toute belle, t'es la meilleure et puis c'est pour la bonne cause!!!!
je t'embrasse