09/01/2011

Jules


jules3
jules4

Quelques photos prises ce matin.

Mushi*mushi RED *les zigouis*
Vest THE KID beige *les zigouis*
Long combi D.KING *les zigouis*
Jacket GARRET brown *les zigouis*
Jules's skirt

10 commentaires :

charlotteb a dit…

il est beau ce petit jules ! vivement le 15 !

Barbara B. a dit…

et tu vas voir ce que j'ai préparé pour Lulu & Jojo ;-)hu!hu!
miam!!!

Yanyan a dit…

How wonderful. Your design is like fairytale, not the pink bubble gum kind of fairytale, but the magical kind!

La Rimule a dit…

Trop chouette ! Bravo !

leti a dit…

Je suis fan des vêtements, des photos et de tous ces petits mannequins !!!

miss moustache a dit…

hannnnnnnnnnn c'est beau Barbara!!!!
j'adore c'est magnifique!

Justine a dit…

C'est beau, c'est beau!! J'ai hâte de voir le reste...

Anonyme a dit…

wahoooooooo...you are the superstar!
x beck

Cez a dit…

c'est photos sont si belles!!!! J'adore.....quel talent!!!!!
et les fringues aussi....

MrsAgatha a dit…

Can I borrow these pics for my blog? I want to introduce your new collection to my readers!