27/01/2011

les devoirs du soir

à chacun les siens
n'empêche que ma vie a changé du jour où j'ai acheté une presse vapeur/ j'ai appris à repasser depuis/  que ma vie est épatante ! n'empêche...
Pas de visite au salon Playtime encore cette saison/ on annule l'aller-retour/ trop pas le temps.
arfff oumpfff tsssssss
mais de jolies surprises bientôt

6 commentaires :

mirabellef a dit…

Bon courage pour tes devoirs...


Rien à voir mais il n'y a pas longtemps tu parlais de l'appareil photo et de l'ordi de tes rêves... ça me titille un peu ... et je crois que j'ai deviné mais je suis pas sûre....je dirais d700 et imac (?) ... tu le vaux bien ! :)

Barbara B. a dit…

;-D merci madameT!
un mac oui (pour éviter les plantages réguliers/ tu sais ceux qui te font perdre 2h de boulot en un gloups/ que t'as juste envie de le bouffer tout cru ce biiip d'ordi)et question appareil...hmmmm ce serait + un... D5 de canon.
(on a le droit de rêver que diable!)
bises

(PS: on le fait quand not' concours de chaussures alors /ce serait le + de shoes qui tiennent sur la tête sans tomber le - moins t'as l'air nouille/c'est pas moi qui gagne c'est sûr!! ;-D)

Justine a dit…

pas le temps d'aller à Playtime non plus:-( on ira cet été...

La Rimule a dit…

Des jolies surprises ???? Oh oh je suis curieuse !

tante betsy a dit…

n'empêche!

nayanai a dit…

C'est vraiment magnifique, j'ai hâte, j'ai hâte de tout voir!!^^ Les photos sont autant génial que les vêtements, les enfants tellement charismatiques!!^^ Comment ne pas retomber sous le charme de votre univers!!^^