11/01/2011

*



*****************************
et puis parce que quand même hein...

(mon max de super max est de 1:30/ qui a réussi à tout écouter??/ (la n° 2 bien sûr/la 1 est juste parfaite)challenge!)

6 commentaires :

nata a dit…

Charlotte si tu passes par là, le gars aux chaussures rouge devait pouvoir te le faire un soir où il est bien en forme !!!!
PS : du coup, Barabara moi je tiens jusqu'au bout…

sabine a dit…

1:01 ... désolée ...
mais la première vidéo jusqu'au bout !!

La Rimule a dit…

Moi ça me rappelle ma maman....

chacha a dit…

Moi j'aime bien : / Je m'écoute les deux sans problème : )

chacha a dit…

La deuxième est une version un peu space, ce n'est pas Eddy Mitchell : /

Barbara B. a dit…

Sabine, j'ai réussi à aller jusqu'au bout finalement (Bravo Nata& Chacha!)/ à faire absolument!! les dernières secondes sont hilarantes.
Chacha, à moins d'avoir les oreilles dans ses chaussettes...;-D
/pauvre Eddy tout de même!!/
j'avoue que je n'avais pas pensé à la possible confusion.
Didi, perso ça me rappelle quand j'étais petite, surtout " menthe à l'eau"!!