11/07/2011

au poils!

 J+4,
plus que 4 autres avant que les kids reviennent avec leur papa.
ça n'était jamais arrivé, depuis bientôt 13 ans (...ça fait tellement grand 13 ans) ....
Finalement c'est très doux, calme et étonnamment agréable de se retrouver un peu seule (parce qu'un peu?).

12 commentaires :

fanja a dit…

Profite bien de cette douce solitude Barbara (veinarde!).

ktl a dit…

j'aime bien ces doublures à gros pois : très graphique !

émilie a dit…

comment je kifferais là d'avoir 4 jours seule...

nata a dit…

La maison semble alors immense, les heures n'ont plus de minutes, et le silence une autre réalité.

La Rimule a dit…

Tu veux dire que c'est génial oui de se retrouver seule parfois !!!???
Bises américaines à toi ma Bibi !

Barbara B. a dit…

Fanja, hooo oui je profite!!!
(il ne me manque une grosse fiesta avec les copines, mais crotte elles sont toutes en vacances!)
Ktl, ça m'étonne que tu aimes dis donc!!;-)
Emilie, plus que...un peu moins de 10 ans à attendre...meuhh si ça passe vite!! hun hun hun
(mais je te le conseille bien avant)
Nata, oui tout ça et curieusement aussi une constante vigilence (aux bruits par exemple) qui, elle, reste.
Mille bises à toutes!

la casita a dit…

Oh the precious silence! Enjoy your solitary days and don't work only, you workaholic!
;)

nikaela marie a dit…

heee! it is okay to want time to be alone a little.

i love these fur vest!

x

Laure a dit…

C'est magnifique ces gilets Barabara, félicitations!

Laure a dit…

Ces gilets sont magnifiques Barabara! Félicitations.

Jenny a dit…

je suis dans le même cas, en ce moment, mais ça s'achève demain, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais. mais je vois que ton temps a été largement mis à profit

CdP a dit…

Avec une seule petite tête à la maison ..je savoure le calme et le travail qui avance! Toujours seule ?