21/07/2011

*




* entre 2 gouttes de pluie*

7 commentaires :

CdP a dit…

Les ateliers d' A ?...

akaieric a dit…

C'est quoi cet appartement de ouf?
Ca a l'air chouette...

charlotteb a dit…

belles photos ! oh la la on part à noirmoutier dimanche, j'espère qu'il va faire beau...

Gana a dit…

Haaaaa ça sent la production ça!!!!!! ^_^
Bel endroit en tous cas!

Bohème Circus a dit…

Je t'imagine rêveuse devant ce genre d'atelier, ah oui tant de machines à la fois biensur cela en ferait des petits gilets cousus... et puis en même temps... même si on devine très bien l'envie de naviguer sur un bateau plus grand, pas si facile de le lâcher ce petit voilier actuel, bien sympa et juste à la bonne taille finalement... faudrait juste lui trouver quelques aménagements... faits sur mesure évidemment :)

Je ne sais pas toi, mais moi j'ai besoin d'une dose de liberté monumentale pour réussir à créer tranquille, comment dire juste pour ne pas me sentir en train d'étouffer ... et puis il y a ce besoin viscéral de vouloir tout faire par soi-même, surement parce qu'il s'agit d'une question d'identité et aussi parce que tout est stimulant ! ( oui je sais ça rime aussi avec épuisant...)

En tout cas je te souhaite de trouver des petites mains à la hauteur de tes rêves :)

Barbara B. a dit…

Marie, As***? oui alors.
Ewic, une maison(de dingue)...A** t'expliquera ;-)
Charlotte, la pluie était juste pour nous!! Profitez bien!! vous passez à votre retour? mille bises
Gana, ça sent oui ;-)
merci BCircus. j'ai pris sincèrement beaucoup de plaisir à te lire. C'est tellement juste tout ce que tu écris!!!!
Bon, pour le moment je fais face surtout à mes limites, voire mes incompétences. C'est très inconfortable, voire ...douloureux.
Bon, il faudra apprendre à se préserver aussi...
merci encore. bises à tou(te)s!

La Rimule a dit…

C'est magique la photo de l'atelier de confection !!!