05/07/2011

*

    enfin les vacances des kids / forcément mon rythme de travail change/ la production de hiver est en route/
et toujours pas de place pour installer une table de coupe dans le salon...hé hé
 .at work for winter 2011.




5 commentaires :

alexandra a dit…

Non mais je rêve!!! Tu coupes par terre? On voit bien que tu es plus jeune que moi toi ! :o))

CdP a dit…

Accroupie , par terre , c' est encore mieux , non por découper ?!! ( autopersuasion ...)

amanda jane a dit…

what a beautiful mess! :) i love the composition of the scraps. quite pretty.

Barbara B. a dit…

CdP, et même pas mal aux genoux, aux chevilles et au dos!!! ;-))
Thank you Amanda :-)
Alexandra, je rouille de partout quand même (un genre de début d'la fin ;-)). Ha si un jour j'ai un atelier, j'investirai de suite dans une immmmmense table!!

fanja a dit…

coucou Barbara!
j'aime beaucoup cette photo.
tu as des genouillères sous ta robe pour ne même pas avoir mal aux genoux?
bises, passe un bel été.