05/02/2012

*




Réveil sous la neige ce matin au grand bonheur des enfants.
Quelques petits achats via Etsy, un peu la panique par ici car rien n'est encore prêt pour minitroiz'!
Il est grand temps de s'y mettre.
Les jolies trousses de Pamplemouss, les petites chaussures de Yolanda, le zigzag bag de Karen

PS: Vous avez été plusieurs à souhaiter acheter des affiches identiques et à voir les frais de port doubler, voire tripler. Il s'agit d'une erreur, bien-sûr je rembourse la différence dès vos achats effectués.

10 commentaires :

Karine a dit…

Si tu veux je peux te préter un couffin...

La Rimule a dit…

Ah chez vous aussi il a neigé !? Que petit 3 reste donc bien au chaud !!!

°°° °°°° °°°°° °°°°°° a dit…

Une petite visite impromptue sur votre blog, vos photos sont vraiment très belles ... bravo pour tout ça et félicitation pour votre minitroiz

clémence a dit…

oh les belles chaussures, j'adore!!

by mimosette a dit…

Tres jolis souliers!

Hélène a dit…

Que de belles choses !

Anaïs a dit…

Ici rien n'a été préparé comme pour les deux grands, juste quelques essentiels dans les deux semaines qui ont précédé la naissance et chaque jour voit ses adaptations ou ajustements…

liliestfolle a dit…

Ohh, mais c'est une de mes pochettes!! <3 Je suis vraiment contente qu'elle te plaise!! Et puis tes photos sont sublimes!! Merci beaucoup!!

karin a dit…

Ah, I had my eyes on the super nice bourses of Pamplemouss as well :)

Miluccia a dit…

oh toutes ces petites merveilles...la pochette est magnifique !!! quel plaisir d'attendre son petit n°3....