24/02/2012

*

*un peu d'organisation que diable!!!*
pfffffff
/je sais Nathalie que tu vas râler en voyant cette image, mais promis je n'ai pas sauté de la chaise /
/dernière écho de minitroiz hier! il est beau, il est grand, juste tout bien comme il faut!!!/
3 personnes en 1 semaine à nous dire "halàlà mais vous êtes très très courageux de *remettre* ça, haaa les nuits, haaa les pleurs..."
(...)
"hmmmm tu veux une baffe ducon?"*
tsssssss

*à force ils vont bien réussir à me ruiner de stress les maxi 56 nuits qu'il me reste ...non mais dis!!

22 commentaires :

steph a dit…

mais non! un troisième c'est nettement plus cool ;)
et puis c'est pas fois trois hein! le pire pour moi ça a été de passé de pas d'enfant à 1 enfant! après... on est dedans jusqu'au cou de toute façon! ahahah il est magnifique ton ventre, donnerait presque une envie de 4 (non non non... monsieur s'enfuirait!)

Miss Fanchon a dit…

Bien envoyé, Barbara ! Moi aussi, j'ai envie de "remettre ça"...

Anna Emilia a dit…

Oh, paper work. It looked like that here too some days ago.

But that precious tummy, cannot wait to see who is inside. Have a good weekend Barbara!

Maïze a dit…

je n'ai aucune expérience en la matière, mais c'est un peu exagéré de te dire ça comme ça! Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant "(...) "hmmmm tu veux une baffe ducon?" !!!

Dis, je rentre en Normandie ce week-end, de dimanche à mercredi, je ferai sûrement un petit tour à Rouen... bon en même temps je veux pas te déranger (> je t'envoie un email perso) bises!

Laëtitia a dit…

Ah ah ! oui y'a des baffes qui s'perdent ! à voir tous ces beaux bidons et jolis poupons sur la blogo ben c'est vrai que dés fois je me dis que je remettrai bien ça moi aussi ... même pas peur des nuits ! :-P

Christelle a dit…

Mais non, ne stresse pas...Un bébé pleure mais pas tant que ça.
Et puis tu vas avoir un véritable amour.
Si ça peut te rassurer, notre bébé a fait ses nuits à deux mois ;) et je n'ai pas trouvé si difficile que ça de se lever pendant ces deux mois.

La Rimule a dit…

Trop boooOoo ton ventre Bibi !!!!
PS : faudrait penser à ranger...

olivelse a dit…

Moi ici, c'est plutôt le papa qui me sermonne en ce moment, en me disant, tu te rends compte dans quelques semaines, la galère, les nuits saucissonnées, tout le boulot qu'on va avoir… et puis comment tu vas faire ?? Il va bien falloir que tu t'arrêtes un peu de bosser…etc, etc et j'en passe ! Mais vouiiii, mais vouiiiii mon chéri !!!! Grrrrrrr !!!!! ;-)))

Courage pour la paperasse ! Moi j'ai tout donné pas plus tard qu'hier à ma comptable, le soulagement !

Bisous Barbara et beau week-end !

Juliette a dit…

Encore une belle photo ici! Quant aux remarques... la bêtise rend plus belle encore l'intelligence (mouais un peu "téléphoné" cette remarque..)

stephanie¨ a dit…

ils ont un peu raison quand mêmê les "ducon" mais ton ventre il est trop beau et puis ton baby sera à croquer alors rien que pour ça je pourrais aussi faire la folie de recommencer ;) beau dimanche

Diacritique a dit…

Sûrement des hommes ! Savent pas qu'avec les hormones, peuvent se prendre un pain à tout moment !
(et oui, je râle ! ;-))

Barbara B. a dit…

Steph, pareil! entre le 1er et le 2nd j'ai trouvé assez dingue comme tout était plus cool, + simple, + évident. Mais chez nous il y a quand même une grosse différence d'âge entre les grands et le petit, on a eu le temps de reprendre un rythme bien plus cool...bah de toute façon on verra...Et puis à 13 ans on peut en faire des tas de choses pour aider sa maman chériiiheu (gniarf gniarf)!!!
Pour ton n°4, il te reste une solution radicale mais efficace...changer de chéri! (il faut savoir c'qu'on veut que diable! ;-)).
Miss Fanchon, et quand en plus tu vois la mine peinée des gens quand tu dis que tu vas avoir le 3ème ... garçon !!!
Bon, entre nous, j'avoue que ça me fait rire perso.
Anna-Emilia, and this is just a part....accountings... what worse?
Virginie, je t'ai répondu en privé ;-)
La¨titia, je vais te faire une petite place à la maison pour les nuits ;-)
Parce que perso ça me fait (très) peur les nuits!!! 2 mois ou 3 à plein régime ça pourrait ne pas poser de problème mais vu que j'ai tendance à transmettre le gène du (tout) petit dormeur à mes loustiques...et que les nuits seront pour bibi...Bref, je t'embauche!!!!
Christelle, comme ça oui ce serait chouette! ici les réveils nocturnes ont duré + de 4 ans pour chaque enfant...alors 2 mois...ça me laisse rêveuse!!
Didi, c'est ce que je me dis chaque jour en voyant ma maison!
Else ;-D
ici c'est plutôt "mais t'inquièèèète paaaas, ça va bien se passer" à tout va "tu parles, c'est super facile pour toi! tu te lèves à 5h20, tu rentres au + tôt à 19h30 et qui est-ce qui gère? hein? hein?" GRRRR!
Ps: je rêve d'un comptable!!!
ici j'en ai 2 différentes à faire en plus, l'une avec TVA, l'autre sans..une horreur! ;-)

Barbara B. a dit…

Juliette, il s'agissait en majorité de gens + âgés que nous (sachant qu'on est déjà un peu vieux), je crois qu'une fois qu'on a de grands enfants on se projette beaucoup moins facilement avec des très petits.
Stéphanie, je trouve aussi. Mais bon dire ça à une femme enceinte... c'est à la limite du sadisme!!! ;-)
Nathalie, rien que des femmes (des mamans qui + est)!

nath a dit…

alors c'est drole j'ai exactement le même genre de réflexions en ce moment... oh les nuits sans sommeil, oh les couches, oh la la.....

how sweet to be a cloud a dit…

quelle jolie chambre pour minitroiz!!!^^

Anaïs a dit…

Alors ce sont des jalouses,
c'est tout!

Et oui je confirme les grands deviennent très grands - et fiables, un peu comme s'il y avait 4 adultes pour s'occuper du petit tu vois?
(et aussi je m'aperçois que je leur fous 10 fois plus la paix, et ça fait du bien à tout le monde!)

gelinotte a dit…

tu sais à 44 ans, j'en ferai bien un 3e même si j'ai pas eu de bb gros dormeurs alors tu vois !

Karine a dit…

Ah, que je l'ai entendu cette phrase "quel courage de remettre ça" et celle là aussi "t'es pas un peu vieille?", et combien je m'en suis tapé!
Avoir un enfant plus atrd et avec beaucoup de différence avec l'ainé, c'est un pur bonheur! On savoure chaque jour, et ce n'est pas papa qui me contredira...
Alors no stress, ça va être très chouette!

ursula a dit…

rhoo mignon il a déjà sa petite rangée de chaussures!
Pareil, j'avais tout préparé et aujourd'hui ils sont toujours là les bottillons, sur l'étagère, mais trop petits, snif!

Céline a dit…

les gens sont teeeeellement bien intentionnés !!
j'ai saisi mon clavier pour réagir à cette remarque totalement perfide et te dire qu'en ce qui me concerne ce sont les deux grandes qui nous en ont fait voir de toutes les couleurs la journée, alors quand la troisième (oui, nous on ne fait que des filles, les gens ont également toujours quelque chose à dire à ce sujet...) me réveillait la nuit, c'était un bonheur de partager quelques moments tranquilles en tête à tête. l'essentiel est d'arriver à se reposer un peu la journée...
euh désolée j'interviens comme ça, sans y être "invitée" mais j'aime beaucoup ton blog et ce billet m'a fait réagir (les gens sont parfois insupportables dès qu'il s'agit de grossesse ou d'enfants... ok je me calme ;o)) ) bon courage pour la fin de ta grossesse et continue ce que tu fais, c'est tellement beau !

Tatou a dit…

Et bien moi ma mère m'a eu à 44 ans. Je suis la dernière d'une famille de 7 enfants. Je suis arrivée 10 ans après la 6ième. Et bien je peux vous dire que je n'aime pas du tout ma place. Déjà j'ai passé ma vie à avoir peur que mes parents décèdent car ils étaient bcp plus vieux que tous les parents de mes copains, copines. Ensuite je n'ai rien pu partager avec mes soeurs et mon frère qui sont plus pour moi, des oncles et tantes. Quand vous avez 10 ans et que votre soeur juste au dessus de vous en a 20... pas trop de points communs. Quant aux autres, ils étaient déja tous partis de la maison. J'ai beaucoup de mal à trouver ma place dans la famille. Je n'ai jamais su où me situer. Nous avons déménagé en 6ème à la campagne car mes parents étaient à la retraite... A partir de 33 ans, j'ai dû m'occuper de mon papa qui en avait 80, lui changer ses couches, le laver... Aujourd'hui ma mère en a 87 et vraiment je peux vous dire que je déteste ça ! Voilà, c'était mon p'tit témoignage d'enfant de "vieux" comme on m'appelle. Oui vous avez envie d'un nouveau bébé mais pensez à l'enfant plus tard... Moi ça m'aura bouffé la vie. Désolée...

Audrey a dit…

Je n'arrête pas de penser à toi! Du coup j'ai profité des 3 mins magiques de calme qui précèdent l'arrivée des filles pour filer te faire un petit coucou & des bisous /ben quoi je fais ce que je veux!/. Plus que quelques semaines & hop /tu t'en souviendras en salle d'accouchement du "& hop" :-)/ "minitroiz" sera au creux de vos bras. D'ici là je te souhaite de belles journées & de long dodos. Bises & bises.