09/02/2012

*



Bon d'accord le petit lit est installé dans le salon pour le moment, mais on va y arriver!!!
(hop un claquement de doigts, hop un grenier aménagé pour grand biquet, hop hop hop hop hop)

16 commentaires :

liliskies a dit…

Je voudrais redevenir bébé juste pour dormir dans ce nid d'ange!
Sublime
J'éspère que tu n'es pas trop fatigué.
Douce soirée à toi

alexandra a dit…

C'est trop mignon ce petit lit qui n'attend plus que ton BB!
:o)

émilie a dit…

mmm, tu me ferais pas un nid d'ange taille 31 ans?
Tout ceci est trop meugnon... je suis déjà sous le charme de cet enfant. c'est comme si j'y étais!

charlotteb a dit…

hummm il va être bien ce petit ;-)

Lisa a dit…

Il est beau ce lit dis donc !

C SATHAL a dit…

Moments si magiques et tendres !! L'attente... Je pourrais le revivre encore et encore :)
Plein de bonheur à vous !
C.

céc' a dit…

C'est très émouvant ce petit lit tout prêt qui n'attend plus que bébé... Que de souvenirs !

j u n e a dit…

Oh, c'est trop !
On l'y voit déjà...

Barbara B. a dit…

Emilie, tu m'as fait rire! je t'imagine bien en boule dans un p'tit nid grand format avec tes loupiots au creux des bras...
Merci Cec', June, Lili, C. (un petit 5ème alors?!)et Alexandra pour vos petits mots.
Lisa, tu verras en entier il l'est encore+ ;-)
Charlotte, je t'écris.

La Rimule a dit…

Oh c'est trooop mignon !!!

Lise a dit…

Ho trop mignon! ça donne tellement envie de faire encore des bébés! ;-)
Bon Barbara, ce n'est pas un médaillon mais il y a un petit cadeau à gagner chez moi, si ça te dit! bon week-end!

Anonyme a dit…

Comme c'est beau! Il va être bien confortable! Bisous! ( j'en ai un peu assez...vivement qu'il arrive mon fils!!).Stéphanie

Barbara B. a dit…

Courrrraaaaage Stéphanie!!!
ça ne devrait plus être très long maintenant. Veinarde!
Lise, j'adore les petits cadeaux! ;-)
(il faut juste réussir à être là où il faut, quand il faut/ souvent c'est bien le + difficile)
Didi, tu vois ce qu'il te reste à faire???!!!

pivoinerose a dit…

oh j'ai comme une énorme envie de bébé…

mo a dit…

c'est adorable !!

la casita a dit…

all is sweet here! :-)