18/05/2012

*



*Nori & Ozzie*
(adorable Fanja!!)
la petite jaunisse de Nori devrait partir dans les semaines qui viennent, si elle pouvait prendre le RGO avec elle, ça nous arrangerait bien!  
* le faire-part est parti chez l'imprimeur/ il nous en manquait un...nous voilà au complet!*

Et puis un grand merci au site "Oh Joy!" pour son article sur mes posters.

11 commentaires :

pénélope a dit…

Comme tu vas te régaler à mettre en scène cet adorable bébé! Chouette faire part, bises.

Anna Emilia a dit…

(:

fanja a dit…

aahh, trop chou!
que cette jaunisse parte vite alors. bises Barbara x

rouflaquette a dit…

..Contrela jaunisse ma sage femme avait donné une granule de Phosphorus à ma poulette jolie
le rgo, cuillère d'eau de chaux ici avait été bien utile+écharpe de portage...
courage!!!!

Mymy a dit…

Quel joli faire part !
Bon rétablissement à bébé Nori.

lespommettesduchat a dit…

J'adore ton faire part...

ktl a dit…

oh je n'avais pas tilté qu'il avait la même date d'anniv que moi et louison ! une date que je ne vais pas oublier !
le faire-part est top (j'aime bien tes p'tits nichons (en toute amitié, hein !) :-)

akaieric a dit…

On vous reconnait bien sur le bout des doigts. Sauf que l'annulaire devrait être plus grand que l'index :-P

fliss a dit…

Ah!!! The sweetest little Ozzie. Beautiful images Barbara. I remember having this similar thought.....5 was complete for our family :)
Love the invitation!!!!

elsa a dit…

haha, je suis bien d'accord avec KTL, et oui, ce faire-part est vraiment joli

Castor a dit…

On dirait presque notre faire-part ! On dirait que ça va mieux la jaunisse du joli Nori. Bon week-end !