21/05/2012

papers day





*pouerk! beurk!!*
RSI/URSSAF/MDA/TVA
halàlà...


ps: Friends, the last 7 weeks were very busy, if you wrote me and I didn't answer you, please don't hesitate to do it again. merci beaucoup!
Barbara


7 commentaires :

mobil*home a dit…

moi aussi, je déteste tout cela!

alexandra a dit…

Pfffff , à qui le dis-tu !!!

La Rimule a dit…

Je me demandais pourquoi ta journée s'appelait comme ça... J'ai compris et oui beurk !!! Bizz
PS : quand est-ce qu'on se téléphone pour papoter un poil ?

Anna Emilia a dit…

Many hugs to make it a bit nicer with the papers!

And hugs to the pretty cat too.

Happy new week!

M*L a dit…

Mais qui voudrait nous soulager un peu ?! La jaunisse est envolée ?

allison a dit…

j'avoue que je suis bien contente de mettre tout cela sur le dos de mon comptable ... je me paie peu de luxes, mais celui-là, je l'apprécie beaucoup! courage et bizoo, vous êtes magnifiques tous les deux! (comment vas-tu?)

Barbara B. a dit…

M*L, d'ici quelques semaines elle devrait partir d'elle-même.
Allison, j'en rêve!!
(ça y est, ça va beaucoup beaucoup mieux/ c'était long mais ça va maintenant/ merci de ton attention :-)))
Anna Emilia, a very nice too!!
Delphine, quand tu veux! ;-)
Mobil, Alex, et dire qu'il faut recommencer chaque année.... j'y suis encore!! (3ème jour!!!)