12/05/2012


crampi-crampon n'aime pas vraiment son lit....
jolie journée, on en a bien profité!
Have a very nice week-end friends!

6 commentaires :

betsy a dit…

Oh la, la...ce tout petit trésor...je fonds!

Justine a dit…

Il est vraiment trop chou!

charlotteb a dit…

oh qu'il est mimi ;-) dis je passe quand le serrer dans mes bras et lui offrir son cadeau de naissance ???

pouicpouicblog a dit…

à regarder toutes les photos au fil des jours, on sent combien le bonheur est présent...

Barbara B. a dit…

Betsy, et en ce moment on a droit aux premiers sourires!!!halàlàlà...
Charlotte je t'ai répondu en privé.
Pouipuoic, tant mieux! c'est tellement précieux (et fragile):-)))
Justine, on est 4 à fondre littéralement dès qu'il bouge le petit doigt, bonjour les gagas!!
des biises à chacune

pivoinerose a dit…

qu'il est beau!!! je comprends que vous soyez gagas chez les zigouis!!