29/08/2012

*





Encore 2 semaines et voilà la fin des travaux (j'espère)
Anis aura enfin sa cabane sous les toits (peut-être)
quel soulagement ce sera (c'est sûr!!!)
bientôt 5 mois pour Norichouchou (si si)


6 commentaires :

Le loir dans la théière a dit…

j'adore la deuxieme photo, elle est terrible !!!!

Imene a dit…

Your boys are absolutely lovely. the light in your attic is amazing, I am sure your son will love it

Nath a dit…

Ils sont beaux collés l'un a l'autre...

allison a dit…

ces cuisses sont irrésistibles! et les photos de nael et anis avec nori ... elle est pas belle, la vie? ;)

olivelse a dit…

Ohoh! Le grenier chez nous est dans le même état, je voulais profiter du mois d'août pour terminer la peinture, hum, hum… faut pas rêver !! J'ai même pas pu commencer ! Vivement que nos grands reprennent l'école !!! ;-)
Et oui, petit Maï se retourne sur le ventre depuis début août, ce qui plaît beaucoup à ses sœurs, bon par contre elle n'a pas encore trouvé comment revenir sur le dos et sait bien "grogner" pour nous le faire comprendre ! ;-)

Petit Nori est toujours aussi mignon !
Bisous Barbara, bon weekend
Else

Véronique a dit…

Oh!!! Je pens e que cela fera une très très jolie chambre, hâte de voir les jolies photos du résultat. Je dis ça, je ne mets pas la pression du tout ;-)