10/08/2012

*

little catsnorinori & me

et quand est-ce que tu me laisses travailler dis donc?!!

10 commentaires :

La Rimule a dit…

Réponse : vers 25 ou 30 ans ??!!!! ;)

Barbara B. a dit…

garce! ;-D

Bauchette a dit…

Quel enfant magnifique!

Isavoyage a dit…

Mais qu'il est beau ce petit garçon ! Le chat semble très grand à côté du p'tit chaton.

émilie marcel yéyé a dit…

tu me le prêtes? comme ça moi je pouponne un peu et toi tu bosses? et je te le rends vite! (je rêve d'un ptit troisième pour quelques heures...) ;-)

Maïze a dit…

la première photo est adorablissime!! :)

Barbara B. a dit…

Emilie, J'adorerais!!!!!
Isa, le chat est grand c'est vrai. Et le bébé encore tout petit.
Bauchette, merci ;-)
Virginie, des bises!

C SATHAL a dit…

Magnifiques photos ! Vous êtes beaux !!
C

fliss a dit…

Adorable....both of you. :)
X
Will email you over the weekend with those links i have been meaning to send for a while now.
Have a lovely weekend to you and your gorgeous family.X

Caterine a dit…

N'empêche qu'on en reprendrait bien une tranche de ce joli morceau.