20/12/2012

Miam!



un superbe jeu de Domino à faire soi-même, sur une excellente idée de 
J'adore!

8 commentaires :

HÉRITAGE a dit…

J'adore too ♥

De*rien Madame a dit…

Merci pour le lien.
Biezttes du nord.

gretel a dit…

superbe ! plein de belles idées sur ce blog !

Diacritique a dit…

Heu, je vais faire ma pénible... mais ce ne serait pas plutôt un memory ? ;-)
Très joli en tout cas !

Diacritique a dit…

Heu, je vais faire ma pénible... mais ce ne serait pas plutôt un memory ? ;-)
Très joli en tout cas !

Barbara B. a dit…

c'est vrai Nathalie!!
tu es pénible ;-))
et je t'embrasse!
avec des bises qui claquent!
smouck

obat alami darah tinggi a dit…

si elle a une signification particulière pour vous?

Laëtitia a dit…

J'adore ! merci pour le partage ! et bonnes fêtes de fin d'année ^_^