03/12/2012

le sens de la déco

*disons qu'on n'a pas tout à fait le même...(hé!hé!hé!)*

Dears,
many thanks for your interest and your orders!


Have a very nice week!



5 commentaires:

La Rimule a dit…

Pareil ici ! Je me demande par exemple comment font les gens dont les enfants ont des chambres parfaitement décorées (parfaites pour des adultes)... Mystère !

Imene a dit…

I think he has impeccable taste ;-) and individuality!

Barbara B. a dit…

Delphine, ça marche quand les enfants sont petits, après plus du tout! (à moins qu'ils n'aient pas le choix)
Imène, sure!! ;-)

Sylv. a dit…

J'ai le même à la maison! Alors, je photographie rarement la chambre de mes 2 grands! Je n'assume pas!!!!

Le loir dans la théière a dit…

ah . en effet ... quoi que ns adons on accrochait au mur les pubs de parfums ... alors ....
c'est sur que là c'est un choc culturel. je compatis.