25/08/2010

a dream with 2 so lovely sisters



collecgirlwinter1


collecgirlwinter4

il n'a même pas plu!
( enmtps ;-))

MERCI à Anne, Jo&Lou!!
c'est toujours un immense plaisir que de regarder ces si jolies petites filles pousser, tout comme de sentir le solide soutien de leur adorable maman!

16 commentaires :

Lisa a dit…

La dernière photo est juste parfaite !

Lisa a dit…

Je parlais de la photo à la robe rouge ;-)

La Rimule a dit…

Waouhhh BB, j'suis épatée !!! Quelle merveilleuse créativité ! tu t'es surpassée ma belle ! Bizzz

Gana a dit…

Rhaaaaaaaa j'aime trop...tout!
J'aime cette cape bien chaude aussi!
...
...
...
Bon, allé, est-ce que dans celle-là y'a une sortie pour les bras??

Mais arrête de faire trop de choses qui me rendent modeusement hystérique, c'est très difficile pour moi tsé! A chaque fois je craque! Mais pour de vrai hein!
J'adore, je kiffe, je surkiffe et je veux!

Anonyme a dit…

you are too clever....
I am so happy for you......
We missed having you ...
Beck xx

Maïze a dit…

c'est vraiment très très beau Barbara! tous ces petits détails dans cette JOLIE nouvelle collection. Et tes photos... c'est vraiment très réussi! et tout ça, toute seule?! tu es incroyable ;-) bises**

maille self a dit…

Juste magnifique...

Eve a dit…

Toujours aussi chouettes ces photos. Bravo BArbara.

ange porte 33 a dit…

Tout est magnifique !!!!! Quelle créativité, quel talent tu as entre tes doigts !!! Et les photos, j'en parle même pas....

mo' a dit…

la photo à la chiclette est vraiment sensationnelle !

Yanyan a dit…

absolutely beautiful and unique!

karin a dit…

BArbara, your new collection is stunning. Perfect styling and photo. Bravo!

suprlipopette a dit…

Tout est sublime, quel rêve !

la casita a dit…

Barbara you are a woman of many talents!
Brava, brava encore brava!

miss moustache a dit…

Carrément magique...... totalement sous le charme, bravoooooooooo!

miluccia a dit…

c'est magnifique quel talent! tout est beau.
bravo!