21/08/2010

un petit tour...

chez charlotte
jojo

et 2 cafés chez Charlotte/ ravissant!
Alors j'ai vu en vrai le petit poster de la poupée de Fanja photographiée par Elisabeth, j'adore !

Ce matin, avant d'envoyer la newszigletter j'ai supprimé plusieurs adresses par erreur. Si vous ne l'avez pas reçue et que vous le souhaitiez, vous pouvez vous inscrire à nouveau ICI.
Désolée.

9 commentaires :

'odd and old' Linda Dacey a dit…

A while since I visited chez vous , thanks for a plesant and inspirational read...

charlotteb a dit…

eh eh à demain alors !

Sand a dit…

c'est beau ! je reflechis toujours a la suite de mon cote, meme si j'ai encore un peu de temps devant moi. Je t'ecris bientot...

Barbara B. a dit…

Many thanks to you Linda.
Sand, j'ai essayé de t'écrire mais as-tu reçu mon mail?
bises
Charlotte, à mardi alors ;-)

allison a dit…

vraiment, tu exagères -- tu veux dire que tu as encore le temps de prendre un café (voir deux?!) avec tout ce que tu mijotes en ce moment!! tu m'épates, tu m'épates. bises (et t'inquiètes, t'es même pas brêle!)

Lisa a dit…

Trop bien ! C'est vrai que c'est bien beau chez Charlotte, comme elle !

Lisa a dit…

Hiiiii et elle a accroché ma petite carte Cupcakes au mur, je suis trop contente ;-)

Barbara B. a dit…

tu m'as beaucoup fait rire Allison tu sais!?
je t'embrasse très fort!

nata a dit…

C'est beau aussi sous tes yeux.