28/08/2010

somewhere my dear...



Une photo du making of de la séance avec Jo&Lou, prise sur une idée de Lou.
/ la vraie vie quoi/

Il y a un mois pile nous rentrions du Maroc, le soir même j'avais le nez dans la compta (à finir en urgence).
Un mois tout fou, à couper, coudre, douter et c'est dans la semaine à venir, je crois, qu' enfin les commandes pour les boutiques coréennes seront prêtes. Elles partiront très vite en tout cas. J'ai hâte!

Hier j'ai réouvert mon shop /certaines au taquet l'ont déjà vu ;-)
J'ai encore plein de choses à y ajouter mais je le ferai au fur et à mesure, les grandes lignes y sont.
J'annoncerai officiellement sa réouverture dans les quelques jours à venir.
Mais sachez que je n'ai quasi pas de stock, et certaines pièces sont très prochainement en rupture, aussi il faudra compter un petit délais pour la fabrication.

Dès à présent, un grand merci pour vos messages enthousiastes autour de cette nouvelle collection, ainsi que les photos. C'est un boulot très chouette, très prenant, parfois assez frustrant, mais surtout absolument titanesque pour une personne seule. Alors je prends tous vos messages positifs comme autant d'encouragement. Certains de vos petits mots du passé m'ont beaucoup aidé.

Un énorme merci à toutes celles qui me passent commande(s), de France et surtout d'un peu partout dans le monde . La magie du net...
C'est grâce à vous toutes que cette nouvelle collection peut voir le jour.

Merci aussi à celles qui font des articles sur leur blogs ou magazines (Milk, Junior, Luna, paroles de maman...). Je n'ai bien sûr absolument pas ni le temps ni la capacité de pouvoir avoir une attachée de presse qui pourrait s'occuper de tout cela pour moi.
Mais les choses se font tranquillement malgré tout et je suis parfaitement consciente que c'est grâce au bouche à oreille mais surtout aux blogs!
Alors merci les copines! J'aimerais trouver le temps, la disponibilité, de remercier individuellement chacune mais vraiment je n'y arrive pas...

Un tout grand merci à ma famille chérie, qui accepte (non sans râler) que j'investisse totalement le salon familial pour couper et coudre une grosse partie de l'année. A mes enfants adorés super patients et désormais habitués à garder l'oeil grand ouvert avant d'y poser un pied ("aaaaaaaïeheuuu!!! mamaaaan ramasse tes aiguillheuuu !!!"), à mon monsieur (forcément!). Merci aux amies qui me dépannent très très gentiment quand urgemment j'ai besoin d'une machine à coudre ou d'un café (Marielle ;-)), comme des petites bouilles de leurs enfants (elles se reconnaîtront ;-).

Un tout grand merci donc!

et maintenant?
il y a le shop à terminer, les premières commandes à envoyer et puis ...le n°2!
(et bien sûr d'autres nouveaux projets, dont je vous reparlerai...hé!hé!)
encore un sacré été que celui-là!


Ps perso: merci Eric pour ta carte, A* a été hyper content/touché!!

13 commentaires :

Lisa a dit…

Superbes ces montages ! Et je l'aime cette bouille de Jojo !

a dit…

Oh dis, je peux être ton attachée de presse, hein ?

ktl a dit…

tes mises en scène sont absouletely terribeul !

pivoinerose a dit…

j'adore cette idée du fond qui transparait à travers les corps. une jolie superposition!
(et en parlant de modèles, au cas où, j'en ai 3 à la maison!)
bises et bravo pour TOUT!

charlotteb a dit…

continue barbara !! tu es tellement douée ! et n'oublie pas que tu nous fais rêver !

Justine a dit…

Je me sens un peu moins seule quand je vois que toi aussi tu gères tout toute seule, que tu bosses dans ton salon (moi, c'est la chambre pour stocker,la cuisine pour coudre, faire les pelotes et tricoter et le salon pour faire les colis!). Par contre je vais être plus exigeante en ce qui concerne mes copines car elles ne m'apportent pas le café!
Bon courage et bravo pour ton Merveilleux travail!

alexandra a dit…

Je comprends exactement ce que tu dis quand tu parles de l'énormité du travail pour une personne seule! Parfois je suis totalement inabordable, même en dehors du travail, je ne peux pas sortir de cette prison dorée. Et comme toi, je dis merci à toute cette énergie qui arrive de la blogo.
Bon courage et bonne rentrée , tu es plus en avance que moi qui rame pour les photos d'hiver! ;o))

alexandra a dit…

J'ai oublié d'ajouter que ton travail est vraiment fantastique!

Diacritique a dit…

Tu m'épates !!!! (tout le temps !!)

●●● a dit…

ouh lalalala oui, tout nous fait rêver !!!!! tout est un trésor, la collection, les photos, TOUT TOUT et cette énergie !!!!!!!!!!!!! BRAVO BRAVO ***

Mandy a dit…

Would it be possible to use some of your photographs on my blog, I would love to use some of your interior and childrens shots, they are just so beautiful, I would give full credit and link back to you.

Mandy a dit…

I just adore your work, would it be possible to use some of your photographs on my blog ?
I will give credit and link back to you.

Barbara B. a dit…

sure you can Mandy, thanks.