24/08/2010

family Mushi

jojo&chamini
jojo&cha1

13 commentaires :

Lisa a dit…

I don't believe it !!!!!

MamaCami a dit…

Qu'ils sont beaux tous les deux!!!

stef a dit…

moi non plus je n'en reviens pas que tu aies acceptée Charlotte mais Barbara est trop forte vous êtes trop beaux!!!!
I Love it

ktl a dit…

canon, la mushi family !

nata a dit…

Ouaouh. Une nouvelle carrière se dessine pour Charlotte. Charlotte, remplis els pages de magasine avec Barbara, c'est si délicieux pour nous !!!!!!!

a dit…

Aaaah, je veux le mushi tout fourrurant qu'a Jojo sur ces photos, ou sinon je me roule par terre ! Je perds mes moyens devant ces trucs-là Bawbawaaaa.

kat a dit…

***Ohlala GENIAL ! ils sont super beaux ! Bravo !!***

lilou a dit…

enorme!!!!

et cette collection est a tomber!

kiss

milagreen a dit…

Vous êtes magnifiques là, tous les deux derrière l'objectif... J'adore !

Maïze a dit…

très beaux portraits!

Framboise a dit…

Waouhhh!

Dounia a dit…

Quel plaisir de les voir tous les deux, c'est sublime!!!

clemfraiche a dit…

pétard!!!!!