16/08/2010

un peu de Tanger...et du reste

maroc1
maroc2
maroc3
maroc5
maroc7
maroc6
maroc8
maroc9

*
babia
*
Babïa 86 ans

Mais aujourd'hui le quotidien le voilà:

at work

Tu auras remarqué que les collants en laine étaient de la partie aujourd'hui?!!!
(PFFFFFF)

10 commentaires :

La Rimule a dit…

Décidément un jour, j'irai à Tanger...
PS : des collants ? Punaise, ça craint la Normandie ??!! ici il fait boooooo !

Ella a dit…

the pictures and aesthetics on your blog are very nice :)

Caterine a dit…

les collants, c'est la première chose que j'ai remarqué.

Barbara B. a dit…

Didi, mais en normandie on a...heuu...on a....hmmmm....?
bon d'accord ça craint!
;-D
Many thanks Ella .
Tu as l'oeil Cat!

by night a dit…

merci pour ce splendide voyage... keske ça donne envie!

Gana a dit…

Pas un commentaire pour te dire que là où je suis c'est fool soleil! Mais bien pour te dire "quelle belle série de photos" et surtout pour te demander : "Mais c'est toiiiiiii qui fait tout ça toute seule?????!!!!!!" Mais c'est un travail de dingue ça!
Mais un bO travail!

tante betsy a dit…

mmmmm, c'est beau, merci tu viens de me faire voyager!!!
c'est toi qui as cousu tout ça, nan mais t'es pas un peu frappée?! Dis et c'est quand que tu fais du bébé??? (pas un bébé hein, DU bébé... c'est tout à fait le style de mon Marius ce que je vois là!!)

muriel a dit…

nous devions aller a tanger cette semaine, et puis finalement on part plus dans le sud, je suis impatiente de decouvrir cette ville, c celle de mon mari. tes photos me donnent encore plus envie
bise et bonne journee

muriel

Anonyme a dit…

merci pour ce voyage de couleurs et de lumière....
j'adore le carton qui grouille de belles étoffes!!!!!!
joyeuse fin am-pm
nathalie

pivoinerose a dit…

le maroc t'a carrément inspirée. Une merveille ces photos…