11/08/2010

panne sèche

11
11a

plus d'espace sur mon ordi/ ni sur mes disques durs externes/ quelques jours sans photos en perspective...
(je voulais vous montrer Tanger au petit matin...magnifique!)

N* porte le petit top en voile de coton saison printemps/été 2010 LES ZIGOUIS
avec un des pantalons ainsi qu'une cape (#02) en coton enduit (à paillettes!!) LES ZiGOUIS de l'hiver à venir.

6 commentaires :

La Rimule a dit…

Je trouve ce modèle de cape vachement chouette ma bibi ! Et Tanger, je rêve d'y aller !!!!! Bizzzz

Gana a dit…

cette cape est une tuerie!!!!!!!

Barbara B. a dit…

Didi, c'est une ville vraiment vraiment très belle!!! si tu as un jour l'occasion d'y aller n'hésite pas!
(p-e on s'y retrouvera ?! ;-))
Gana, et elle est imperméable madame!!!
Dès que j'arrive à voir le jour, celle pour grande fille est prévue.
(!!!ho yeah!!!)

enmtps a dit…

oh oui celle pr grande fille imperméable en plus, vraiment tout est parfait madame zig sans rire

Anonyme a dit…

voilà la superbe cape imperméable,idéal en bretagne!!
je prends dès qu'elle est sur le shop pour ma miss!!
joyeuse journée
nathalie

miss moustache a dit…

top canon cette cape!!!!