12/08/2010

Paulette&Henriette

in my own two hands


et puis après avoir bazardé des petits bouts d'ordi, au hasard
(même pas vrai! j'en suis bien incapable/pour le hasard pas pour le bazardage/ non les deux!)...
(si un jour quelqu'un comprend de quoi ce blog "parle", vraiment, qu'il me le dise!)

5 commentaires :

Gana a dit…

je sais pas, j'ai jamais rien compris! ^_^
Bonjour à Henriette!

tante betsy a dit…

je crois qu'en tout cas ce blog parle à merveille de toi!! moi j'aime bien ce ... bordel? non éclectisme ma chère ECLECTISME!!!! j'ai hâte de voir Tanger au petit matin.

mf a dit…

Il parle ce blog de tous les petits de bouts du quotidien, "réenchantés" par ton regard !

La Rimule a dit…

Bises à Paulette, Henriette et Bibi !

Barbara B. a dit…

je le lui passe Gana!
ma vieille tante, tant qu'ça sonne comme un gros mot, ça me va! ;-D
je tente de m'occuper de Tanger dans pas longtemps(hmmmm:)
Mf, c'est très choupinnet!
Didi, tout pareil!