24/08/2010

a little dream with my friend Jojo

jojo
jojobigmushi
jojo1
jojo2
jojo3

etc...
(hé hé)

cape3

7 commentaires :

Lisa a dit…

Yeah Jojo !!!! T'es le plus beau !
Je vois que la séance s'est bien passée ;-)

milagreen a dit…

Oooh ! Je passais là par hasard... Et, qui je vois ? Jojo !!! En plus très trop beau ! Une collection est vraiment chouette !

Nathalie a dit…

Bravo! Mon Jojo est magnifique!! J'adore toutes ces photos. Une belle collection!

nata a dit…

Que dire. Ton objectif, tes yeux, ses yeux, les couleurs… C'est à tomber par terre.

Eve a dit…

C'est juste magnifique cette nouvelle collection.
Et Joseph est au top!! :)
Dis nous vite qd la nouvelle collection est en ligne sur le shop. Je n'hésiterais pas à faire un post :)

pivoinerose a dit…

joseph est incroyablement beau. Et sa maman itou… :charlotte, tu es canon!!!
et leurs zabits bien sûr! tout est parfait!

ursula a dit…

le Jojo est le modèle parfait, une bouille unique à l'image de la collection qui est SUPERBE! bravo!