17/12/2012

au boulot mon Nono!





*Have a very nice week friends!*

d'autres petits coussins musicaux de Nathalie ici

8 commentaires:

mobil*home a dit…

oh ce petit coussin.et ces petits petons.
c'est si joli tout cela...

vingtseptembre a dit…

C'est doux...

meine Dinge ♥ Franka a dit…

J'aime tes images!

♥ Franka

**gaelle** a dit…

oh que je ne me lasse pas de venir par ici quotidiennement. Vos images sont si belles et noriiiiiiiiiiiii si chou. Bonne semaine à vous.

Anna Emilia a dit…

Sweet!

Happy solstice week, Barbara!

Alexandra a dit…

Qu'est-ce que j'aime toutes ces couleurs ! Et cette... boîte à musique ?

aloÿse a dit…

La douceur de ce coussin brodé. J'aime tellement.

Diacritique a dit…

Très jolie série...! et merci pour la citation. Je suis très contente de voir ce coussin (mon préféré) dans un si joli cadre et dans de si jolies petites mains (sous surveillance d'un adulte, hein, bien sûr !) ;-)