28/11/2012

comme un mercredi





bientôt 8 mois pour Norimini...
(et toujours pas une seule nuit pleine tsss!)

9 commentaires:

gretel a dit…

tu me fais rêver ;-) avec pas une seule nuit entière, ce fut le cas pour les 2 premiers tant que je les ai allaité... ils sont mignons tous les deux à se câliner.

nath a dit…

pareil ici...
happy 8 Nori!

how sweet to be a cloud a dit…

de doux câlins par ici!!!♥

pivoinerose a dit…

je ne sais pas si ça va te consoler ou te déprimer mais pour tristan on a attendu deux ans et demi avant d'avoir une nuit complète… les petits troisièmes peut être?

fliss a dit…

Oh these are just the sweetest pictures you have captured Barbara. So beautiful.X

toko busana muslim murah a dit…

It was lovely to find our blog! I will deffo come back to have a better look.

tricot rouge a dit…

Pareil ici pour une petite Jeanette de 7 mois qui perd sa (maudite/fichue/satanée/mais-qu'est-ce-qui-nous-a-pris-de-lui-en-donner-une) tétine plus de 10 fois par nuit!

olivelse a dit…

Rhooo! Trop joli, mignon, adorable les deux frérots !
Barbara, je ne t'oublie pas, je pense même bien souvent à toi et petit Nori… et promis !! Je réponds à ton gentil mail bien vite !
Plein de bisous et de câlins à petit Nori pour ses 8 mois ! (gloups déjà !!!)
Else

de rien madame a dit…

Ici bientôt 13 mois et pas une nuit complète mais tendre a souhait le jour comme ton petit Nori....
bizettes du nord
de rien madame (little fly)