24/11/2012

*



6 commentaires:

Christina a dit…

Oh, on dirait mon bureau ! Ça ne pique même pas !!
Désolée je ne suis pas sur Face Truc...

La Rimule a dit…

Nan ???!! Tu bosses làààààà ? ça devrait être interdit ! :)

HÉRITAGE a dit…

Ahahah! Elle est belle la vraie vie!

toko busana muslim murah a dit…

Look really great, love the first pic

Léo le Brigand a dit…

ce post et ses com' m'échappent totalement mais la photo est très chouette ;-) , merci B. pour tes com' chez moi! Tu l'habilles en quelle taille Norichou? BesitoS, G.

Barbara B. a dit…

Christina, nous sommes au moins deux alors?!!
(me voilà /un peu/ rassurée)
Héritage, et je n'ai pas montré le reste ...;-))
Gaëlle, c'est normal, j'ai supprimé la seconde moitié de ce post...Norichou porte du 12/18 mois en ce moment. Il grandit tellement vite... c'est dingue!