10/11/2012

Chez Andréas 9 ans & Nina 7 ans







c'est la belle vie!

6 commentaires:

charlotteb a dit…

quelles chouettes photos !!! nina a grandi, dingue ! sam doit être trop contente !

Hélène a dit…

ça a l'air !!! ces sourires, ces chouettes instant !
Les photos sont superbes c'est clair !

audrey a dit…

j'adore cette série!

Anonyme a dit…

Je suis ravie en effet, j'adore ce que Barbara arrive à produire. Les enfants à la fois se détachent et se confondent dans le décor, j'aime la lumière et suis bluffée de voir qu'elle arrive à choper leurs expressions au vol..

Nazca a dit…

ça paillette dans cette maison...de la vie de la vie de la vie***

Aurélie a dit…

je trouve la dernière photo fantastique .. sans doute parce qu elle résonne et fait écho à mon questionnement actuel.. j ai un fils de 7 ans tout juste .. le temps passe et je sais qu il l éloigne chaque jour un peu plus de la possibilité de vivre ça....
merci pour cette photo que je ne me lasse pas de regarder...