22/11/2012

*


Nori grandit et aucun jour ne ressemble à l'autre, finalement.
Je profite de cet adorable bébé drôle et doux autant que les autres, finalement.
Et même s'il est parfois difficile de travailler tout en s'en occupant à plein temps, de vivre la semaine un quotidien quasi de maman solo, de ne trouver le temps de ... rien, de renoncer sans trop de douleur, finalement.
Je me dis que j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir cette vie là.
*les bras pleins*

7 commentaires:

C SATHAL a dit…

C'est bon et heureux de lire cela, et me donne du baume au coeur, moi qui souvent me sens très très débordée ;-) !. Allez allez, je continue et...avec le sourire:))
Bises
C

Léo le Brigand a dit…

Barbarachou et Babychou... oui les bras plein de bébé(s) et le coeur plein d'amour... BesitoS, G. (au fait, j'ai bien reçu mon petit paquet, merci!!)

flannery o'kafka a dit…

I know just how you feel. :)

Caterine a dit…

Agréable ouverture du week-end que ces mots. Qu'ils soit doux avec ta bande de beaux gars.

alexandra a dit…

Je ressens souvent ça "les bras pleins", c'est la juste expression!
Merci Barbara pour ce joli billet ;o)

Hélène a dit…

oooh cette sérénité, c'est bon a lire !!! ;)

Anonyme a dit…

Ok, je n'ai pas pu résister, l'édredon est dans mon panier.
Il ira si bien avec la petite couverture que j'ai déjà achetée...