17/11/2012

my lovely boys


Anis avait eu des petits imagiers 100% handmade par maman, Naël ses Mr&Mme Persil, je m'étais promis de faire un petit quelque chose rien que pour Nori. Cette petite couverture n'a l'air de rien mais pour une allergique au tricot... 
Et puis quand il sera grand, elle me rappellera, avec émotion, toutes ces nuits pleines de trous de ses 7 premiers mois.
Bon finalement je vais peut-être la garder ;-)

Have a beautiful week-end all!

9 commentaires:

gretel a dit…

elle est très bien cette couverture (les gros carreaux me font de l'oeil moi aussi) et j'attends de voir tes baby blankets avec impatience. Bon weekend !

Nazca a dit…

C'est clair elle est très belle!!!!!!

La Rimule a dit…

Tu as raison, ça sera un souvenir émouvant plus tard et oui il faut donc (bien sûr !) la garder !

Barbara B. a dit…

Delphine, "la garder" pour moi et non la lui donner...
(suis rarement claire dans mes messages)
note qu'il n'en voudra certainement pas une fois devenu grand ;-)

nata a dit…

On va dire que c'est la vôtre. ;-)

Barbara B. a dit…

exactement Nata!! ;-)

Diacritique a dit…

J'avais fait un truc à la main pour Marc (broder sur une couverture faite par ma maman ; une grande première pour moi) mais je m'aperçois que je n'ai rien fait pour Lazare... mauvaise mère que je suis !!! ça y est, je culpabilise ; c'est malin ! ;-)

Tao4802 a dit…

Mais bien sur qu'il faut la garder !!!!!! Elle est juste sublime !!!!
;-)))))

Mymy a dit…

Moi je l'adore !!