25/01/2013

2 little kitten in my bed



8:42
*2 petits chats dans mon lit*

* only one pale shirt in size 12 months(with short sleeves) is still available/ thank you so much!


*le message initial de ce post n'avait vocation à rester...
un grand merci pour vos petit messages bien sympathiques les amies! ;-)

10 commentaires:

gretel a dit…

j'ai le même à la maison ;-) je parle du blues du free lance. Mais je pense que comme lui tu as adopté la meilleure démarche pour valoriser ton travail et tes compétences. Courage !

mobil*home a dit…

oui, je vois.
Heureusement, les petits chats sont là!

La Rimule a dit…

Courage ma poule !!! Eh on a la même table de chevet !!!

lolabelle a dit…

oups, rien à voir mais j'adooore votre chambre!!!

courage, vous avez la chance d'exercer un job qui vous plaît!

PS: et le ptit minet qui regarde l'objectif est à croquer!

saida b. a dit…

lovely!

fanja a dit…

oui c'est une chance de faire ce qu'il nous plait, avec le prix à payer. courage Barbara! bises xx

Marion a dit…

ça me parle tellement... Je pensais naïvement que cela s'arrangeait avec l'âge, et qu'on osait d'avantage manquer de respect aux ptits jeunes qui débutent, mais non apparemment...
Courage à vous, c'est toujours sublime ici.

Sylv. a dit…

Moi, j'admire ton travail sous toutes ses formes et ta démarche... Courage ;)

nata a dit…

J'aime tant regarder ce que tu fais... J'aime ton regard, tes couleurs, ton talent, ton travail. Cela doit être compliqué toutes ces problématiques administratives, un peu comme la lourdeur administrative qui accompagne mon acte de pédagogue (à la différence que mon revenu est fixe)... Je t'envoie de l'énergie !

* Caroline * a dit…

hélas comme le dit si bien le proverbe: "on ne peut compter que sur soi-même!"
Trop mignons tes 2 chats!
J'ai les mêmes à la maison ;)