31/01/2013

*




un p'tit citron/ qui pique

3 commentaires:

Sylv. a dit…

J'adore l'édredon vichy rouge et cette chambre et ce petit gars... Bon: j'adore tout ;)!

Léo le Brigand a dit…

> Bonjour Barbara!
Merci pour ton mot, merci de prendre le temps surtout!
Léo a déjà les clotaire marron et puis j'ai acheté les jaunes qui sont trop grandes mais à l'époque il n'y avait pas sa pointure. Ils sont tjs en rupture de stock alors il faut y aller régulièrement. C'est vrai que le site est bizarre mais il suffit de cliquer sur la photo qui t'intéresse. Les blanches, il reste pas mal de pointures, je pense que c'est la couleur que les gens achètent le moins, du coup tu auras sûrement plus de chance!!
Je t'embrasse bien fort et te dis à très vite!!!!!
Gaëlle.

olivelse a dit…

Joyeux 10 mois à ton petit chou !!
Plein de bisous.