29/03/2013

*


Dans 6 jours mon bébé aura 1 an!
Naël s'occupe du décompte.


Bientôt une nouvelle incroyable,
mais pas aujourd'hui...

ps: merci pour vos gentils messages au sujet du portrait de la jolie Lisa. 

6 commentaires :

emma a dit…

punaise,ça laisse sans voix...comment ne pas être hantée après un moment(je ne trouve pas les mots)pareil...même si on ne se connait pas,je pense à toi

Karine a dit…

Brrrrrrrrrrrrr, ça fait froid dans le dos... Bisous Barbara...

ktl a dit…

rho le choc !
puis bientôt un an, c'est un choc aussi mais pas pareil...

little a dit…

je me souviendrais toute ma vie d'une chute en pleine rue d'une vieille dame... tout comme toi, la flaque de sang qui s'étend en qq secondes, le bruit de sa tête heurtant le trottoir...
c'est un vrai choc émotionnel ce que tu viens de vivre, prend le temps de digérer... effectivement nos vies ne tiennent pas a grand chose, c'est bien parfois une petite piqure de rappel, mais c'est violent aussi...
je t'embrasse ma BB

* Caroline * a dit…

oh là là mais quelle horreur d'assister à cela!
pauvre homme!!!
J'espère que cela ne t'auras pas trop perturbé... enfin pas facile de ne plus y penser... :(

Bientôt 1 an pour ton bébé!
déjà?!!

Lisa a dit…

Rhooo Merci.