22/03/2013

Lisa


About Lisa, at my home, made this day.

6 commentaires :

Anonyme a dit…

Ah la belle Lisa !
Tes photos sont sublimes vraiment, je suis toujours impressionnées par la "touche" si personnelle que chaque photographe dégage car entre tes yeux et le modèle, il y a un appareil que tout le monde peut avoir... bon je ne sais pas si je suis très claire hein ! je me répète je suis fan de ton univers, créas et photos, voilou ! bon week-end à vous 5. **gaelle**

Isavoyage a dit…

C'est super chouette ces croisements de blog où l'on voit Pauline, Bertille et aujourd'hui Lisa chez toi, à travers ton merveilleux regard, Barbara. C'que j'aime tes photos nom de nom !

Barbara B. a dit…

merci les filles! :-))))
Gaëlle, je comprends très bien ce que tu veux dire.
Isa, la vraie vie quoi ;-)))

olivelse a dit…

Trooop belle !
J'adore son style très décontracté et très féminin à la fois, avec ses cheveux lâchés et ses ongles rouges…
Et cette lumière chez toi toujours belle, douce et franche.
Bon week-end Barbara. :)

Virginie a dit…

Bonjour , je suis souvent de passage dans votre univers qui me plait beaucoup , vos copines ont raison de vous aimer... Mais que devient Lisa dont j'adorais aussi le blog "le point sur le i"? Est ce qu'elle en a un autre ? J'èspére que sa vie est plus douce maintenant. Merci en tout cas pour vos belles images...

La Rimule a dit…

Joli portrait !